vendredi 3 février 2012

Yankee Bokou ni Kaeru


synopsis:


L'histoire est basée sur des faits réels : en 1998, l'école Hokusei Yoichi à Hokkaido devint la première école à accepter les élèves ayant abandonné leurs études et souhaitant obtenir leur diplôme (de gré ou de force). 

Sorti de cette école depuis dix ans, Yoshimori revient en tant que professeur et se retrouve assigné d'une classe d'élèves violents, révoltés contre la société. Il fera tout pour les aider.


Format: Renzoku
Genre: drame humain
Episodes: 10 + SP
chaine de diffusion: TBS
période de diffusion: 2003-Oct-10 to 2003-Dec-12
Theme song: "Aozora no Hate" by Okuda Miwako

note 8.5/10

14 commentaires:

  1. Merci pour cette très chouette découverte!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

    RépondreSupprimer
  5. Je vous remercie tout d’abord pour ce blog génial. Je viens tous les jours week end compris ! Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !

    RépondreSupprimer
  7. Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyance gratuite par mail rapide

    RépondreSupprimer
  9. C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
    voyance

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tous ces articles je vais me pencher sérieusement dessus!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer