samedi 7 avril 2012

[Manga] Detroit Métal city

Détroit Métal City


Synopsis:

Détroit Métal city est un  anime parodique du monde musical d'un coté vous avez Sôichi Negishi fan de musique un peu niaise des  idoles japonaise et  de l'autres sont alter égo Johannes Krauser II  leader du groupe de métal  Détroit Métal city  a partir de se point le héros de  l'anime  va jongler entre ses deux facette ce qui apportera un tas d'imbroglio tous plus comique les un des autres.


la musique la plus emblèmatique de cette série


l'anime est  tiré d'un manga qui a lui aussi donné vie a un film live 
dont voici le trailer




27 commentaires:

  1. Un tout grand merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal du tout, merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  3. This should help it the groyne testament suit glum in
    colour, set out to snowflake and at last come off.
    Questa role pu� beneficiare di scattare foto di moli di ogni anno e the mole itself,
    gift it a gloriole-like Show.

    Here is my blog skin tags removal cream

    RépondreSupprimer
  4. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique blog !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !
    Votre blog est très intéressant ; et
    présente bien tout ce qui est bon Merci !
    voyance amour

    RépondreSupprimer
  8. Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  11. Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.

    RépondreSupprimer
  13. Your blog is really great, I come over every day and each time I find something that suits me

    RépondreSupprimer
  14. j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    gay telephone

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ces bons conseils….c’est très agréable de vous lire…..et instructif…….
    voyance gratuitement

    RépondreSupprimer
  16. re bonjour,
    je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
    voyance serieuse gratuite

    RépondreSupprimer