mardi 11 octobre 2011

Vampire Warriors vostfr (hong-kong)

Vampire Warriors vostfr 
Réalisateur: Dennis LawGenre: Action, Comédie
Pays: Hong KongDurée: 100 minsAnnée: 2010
Acteurs: Jiang Lu-Xia, Yuen Wah, Chrissie Chow, Dada Lo

Synopsis
Depuis la nuit des temps, les vampires vivent dans l’ombre... La chasseuse de vampire Ya vit dans un quartier déserté à côté d’une famille de vampires « végétariens » ne se nourrissant que de sang de porc. Toute cette harmonie va voler en éclats lorsqu’un vampire vicieux nommé Meng émerge de nulle part à la recherche de sang de vampires...


15 commentaires:


  1. Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ;
    il est sympa ; votre site ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.
    Bonne continuation et longue vie à votre blog !

    RépondreSupprimer
  3. Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !

    RépondreSupprimer
  5. J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
    Merci à vous !
    voyance par mail

    RépondreSupprimer
  6. Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Félicitation pour votre excellent beau travail
    C’est super. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  8. C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  9. Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyance

    RépondreSupprimer
  11. Super article comme d’habitude. Un grand merci pour tout ce que tu nous partages.

    RépondreSupprimer