mardi 28 décembre 2010

[drama] my little chef

synopsis
Seri Kamosawa est la fille grand chef cuisiner de qui elle tient son savoir et son goût pour le cuisine, après quelques passages assez difficile, elle serend à Tokyo pour ouvrir un restaurant avec Kensaku Tachibana,un serveur légendaire  et sa jeune demi soeur Nazuna . Seri est un grand chef, mais elle ne peut cuisiner pour des gens qu'elle ne connaît pas,elle ne sert qu'à une clientèle restreinte et particulière, et propose à ses clients des repas entièrement sur mesure après leur avoir posé tout un tas de questions sur leur vie.

3 commentaires:

  1. Il y a un certain temps que je n’étais venue sur votre blog et je dois dire que c’est toujours aussi intéressant!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ton blog avec beaucoup d’intérêt depuis peu.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.

    RépondreSupprimer