mercredi 14 juillet 2010

[DRAMA]Sapuri

 
Titre (romaji): Suppli 
Genre:
 Romance
Episodes: 11 
Chaine de diffusion:
 Fuji TV 
Période de diffusion
 2006-Jul-10 to 2006-Sept-18 
Heure et jour de diffusion:
 Monday 21:00
 Theme songs: 
YOU
, by KAT-TUN (opening) 
Real voice
, by ayaka (ending)
Blue Days, by ayaka (insert song)

Synopsis:Tokyo en 2006, Minami dans le train entend sonner un portable, ce n'est pas le siens, elle le décroche et entend la personne à qui appartient le portable qui voudrait le récuperer, il se moque d'elle, c'est Yuya. elle va ramener le portable au objet trouvé, et ensuite va s'arreter devant son annonce publicitaire préférée qui la toujours fait rêver, en arrivant au travail ce qu'elle ne savait pas c'est que le fameux Yuya travail lui aussi dans cette compagnie et que sont fameux sourir le rend attirant. maintenant à vous de juger ce drama.

Acteurs:

Itoh Misaki as Fuji Minami
Kamenashi Kazuya as Ishida Yuya
Eita as Ogiwara Satoshi
Shiraishi Miho as Yugi Yoko
Aijima Kazuyuki as Sakuragi Kunio
Asami Reina as Watanabe Yuri
Haraguchi Akimasa  as Matsui Yoshihide
Sato Shigeyuki as Mita Keisuke
Shida Mirai as Konno Natsuki
Ryo as Tanaka Mizuho
Sato Koichi as Imaoka Kyotaro

Invités:Konishiki (ep1)
Akimoto Naomi as Saito Nozomi (ep2)
Umemiya Masako (ep4)
Koichi Mantaro as Yanase Shin (ep5)
Aizawa Sayo as Kazuki Mika (ep5)
Yokoyama Megumi as Hirano Yumiko (ep7)
Yatsu Isao (ep8)
Ojima Naoya (ep9)
Nakamaru Shinshou (ep10)
Sunaga Kei  (ep10)
Rokkaku Seiji (ep11)

Critique:une agence de pub une  histoire d'amour des querelles  dans les bureaux
j'ai regardez se drama a la base pour itoh misaki je l'ai regardez jusqu'a l'épisode 7 j'ai   pas pu allez plus loin je me suis  ennuyer sec  en regardant se drama je n'irais pas plus loin pour les gens qui  ont aimez ou qui voudrait le regardez mais personellement j'ai passé un sale moment.

Note: 5/10
 oui je suis encore gentil.

Clip:

3 commentaires:

  1. Superbe Blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.
    Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this useful and valuable information. Super your blog, congratulations!

    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  3. Cool blog you have here, I will check in often.

    RépondreSupprimer